La CNIL a re-précisé, dans un article publié sur son site la semaine passée,
les point de réglementation à respecter dans le cadre de l’opération de
systèmes (1) de mesure d’audience automatique pour le (D)OOH et (2)
de mesure de fréquentation d’un site (magasin, centre commercial…).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 29 août 2014
Affichage Numérique_France : La CNIL reprécise la réglementation couvrant les systèmes de mesure d’audience automatique
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
CNIL,
consultant,
France,
Réglementation,
spécialiste audio-visuel,
systèmes de mesure d’audience automatique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire