À Montréal, chaque part de marché gagnée équivaut à 1 million de revenus
supplémentaires pour une station de radio. Cet automne, alors que leur
enveloppe budgétaire est sensiblement la même que l'an dernier, comment
les radios francophones du Grand Montréal se présentent-elles au public
pour l'intéresser à leur programmation et ravir des auditeurs à leurs
concurrentes?
Lire l'article au complet ici
Source: LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 28 août 2014
Médias_Québec, La radio s'affiche pour la rentrée
Libellés :
Affichage,
campagne de promotion,
Montreal,
nouvelles tendances multiplateformes,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
rentrée 2014
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire