La mesure d’audience en temps réel arrive dans l’environnement OOH Belge. La régie Dooh,
qui commercialise un réseau de plus de 100 faces digitales dans les
principaux centres commerciaux du pays, équipe actuellement ses
mobiliers d’un système d’analyse d’audience et du comportement.
La technologie, fournie par le français Quividi, viendra s’interfacer avec la solution de gestion et de diffusion de contenus du canadien BroadSign, qui pilote le réseau.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 19 octobre 2014
Affichage Numérique_Belgique : La régie Dooh va implémenter une solution de mesure d’audience automatique sur son réseau Shopping Center
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Belgique,
BroadSign,
consultant,
mesure d’audience en temps réel,
outil de mesure,
Quividi,
régie Dooh
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire