À quoi attribuer cette baisse soudaine des chiffres? À une météo
clémente? À la qualité médiocre de la cuvée d’automne? Sûrement pas. Les
enregistrements comptent pour beaucoup, mais même ces chiffres
déclinent. Reste donc la tentation d’Internet, de plus en plus vive et
palpable, mais difficile à quantifier. Le nombre de visionnements sur
Internet ne nous est toujours pas fourni et ne compte pas dans les cotes
d’écoute. Ces chiffres n’intéressent pas les annonceurs, qui misent
surtout sur la diffusion en direct.
Lire l'article au complet ici
Source: LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 18 octobre 2014
Médias_Canada, La télé en direct en déclin
Libellés :
baisse d'auditoire,
baisse d'écoute,
baisse de revenus,
baisse des performances,
chaîne de télévision,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire