La régie leader National CineMedia (NCM) et Shazam viennent d’annoncer le lancement national de leur offre visant à activer les visiteurs des cinémas nord-américains. A partir d’aujourd’hui, le programme de NCM FirstLook, diffusé avant les films sur plus de 20,000 écrans aux Etats-Unis, sera shazamable.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 22 novembre 2014
Affichage Numérique_Etats-Unis : Les visiteurs des cinémas peuvent désormais shazamer les publicités et bandes-annonces
Libellés :
cinéma,
FirstLook,
National CineMedia,
nouveaux médias numériques,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes,
partenariat,
Shazam
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire