De toutes les opinions émises à propos du financement de
Radio-Canada, une en particulier repose sur un raisonnement fallacieux
avec lequel se gargarisent quelques commentateurs populistes sauce gros
bon sens. Selon leurs prétentions, comme toutes les entreprises, le
diffuseur public ne peut être à l’abri des grandes vagues de
compressions. Si tous les médias doivent affronter les ressacs de la
crise économique de 2008 et composer avec une décroissance qui ne semble
pouvoir se résorber à court terme, ce devrait être aussi le cas de la
société d’État et, surtout, en suivant les mêmes voies.
Lire l'article au complet ici
Source: Voir
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 21 novembre 2014
Médias_Canada, Sauver Radio-Canada? Pourquoi, au juste?
Libellés :
baisse d'auditoire,
baisse des recettes publicitaires,
coupure,
coupures de postes,
Financement,
gouvernement Harper,
Radio Canada,
revenus en baisse
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire