Surprendre le shopper, sublimer un produit, travailler son image et
sa notoriété, créer du trafic… les vitrines cristallisent depuis
toujours les différents enjeux de communication des marques et enseignes
sur le point de vente. Aujourd’hui, ces « médias du dernier mètre » engagent leur
numérisation et l’offre technologique peut accommoder tous les besoins.
Pourtant, l’expérience n’est pas toujours au rendez-vous et la
transformation pas forcément réussie. Cette première Matinale recueillera les témoignages d’enseignes ayant
entrepris avec succès, mais pas forcément avec facilité, la
numérisation de leurs façades.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 6 juin 2015
Affichage Numérique_Le Club du Digital Média et POPAI France organisent le 25 juin prochain une Matinale consacrée aux Vitrines Digitales
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Club du Digital Média,
Conférence,
consultant,
expert,
formation,
POPAI France,
spécialiste audio visuel,
Vitrines Digitales
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire