Grosse nouvelle dans le milieu des médias : Facebook a conclu un partenariat avec de grands médias comme le New York Times, BuzzFeed et National Georgaphic pour héberger leur contenu sur les serveurs du réseau social. Ces articles seront présentés dans un nouveau format, le Instant Article, et offriront une meilleure expérience de lecture. Avec ses 1,25 milliard d’utilisateurs mensuels, Facebook est de loin le réseau social le plus utilisé. La compagnie joue déjà un rôle central dans le partage et la diffusion de nouvelles et accapare déjà un large pourcentage du temps passé sur mobile. Comme la compagnie n’a ainsi clairement pas « besoin » d’offrir des termes aussi généreux avec les grands groupes médiatiques, il est juste de s’interroger sur ses intentions à conclure ce partenariat.
Lire l'article au complet ici
Source: Adviso
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 6 juin 2015
Médias_Facebook Instant Article : la nouveauté qui change la face du Web
Libellés :
copyright,
droits d'auteurs,
Facebook,
Instant Article,
journeaux,
nouvelles tendances multiplateformes,
partenariat
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire