Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 21 juillet 2016
Affichage Numérique_France : L’affichage devrait voir ses revenus publicitaires progresser de +4% en 2016 selon IPG Mediabrands
IPG Mediabrands
a publié les résultats de sa dernière étude MAGNA GLOBAL sur les
recettes du marché publicitaire. En France, ces dernières devraient
afficher le plus fort taux de croissance enregistré depuis six ans :
+2,9% (soit une progression d’environ 300 millions d’euros), pour
atteindre 11 milliards d’euros. Les recettes publicitaires des médias numériques, qui ont conquis la
1ère place des catégories de médias en 2015, augmenteront encore de +10%
pour atteindre 3,8 milliards d’euros, grâce à la croissance des réseaux
sociaux (+42%), de la vidéo en ligne (+29%) et des moteurs de
recherches (+9%).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
enquête,
étude,
hausse des performances,
hausse des ventes,
IPG Mediabrands,
Marché publicitaire,
marché publicitaire mondial
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire