Source: Graphiline
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 7 septembre 2016
Affichage Numérique_Les acteurs de la PLV forcés d'innover pour rester dans la course
Le bureau d'études économiques sectorielles Xerfi vient de publier son
rapport sur le marché de la publicité sur lieu de vente (PLV), Perspectives d'activité, jeu concurrentiel et mutations de l'offre d'ici 2018, d'Olivier Lemesle. Il estime que l'innovation sera "à marche forcée" pour les acteurs de la PLV pour les prochaines années.
Lire l'article au complet ici
Source: Graphiline
Source: Graphiline
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
bureau d'études économiques sectorielles Xerfi,
consultant,
enquête,
étude,
plv
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire