Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 25 septembre 2007
Technologie_Vous n'aimez pas Vista? Microsoft vous offre... XP
Discrètement, Microsoft offre aux utilisateurs mécontents de Vista de changer pour XP.
Évidemment, le programme d'échange est régi par des règles précises. La première étant que seules les versions Professionnel et Intégrale peuvent faire l'objet d'un tel échange. Deuxièmement, ce sont les fabricants d'ordinateurs qui décident d'offrir ou non le programme d'échange. Fujitsu a sauté sur l'occasion à pieds joints; depuis le mois dernier, dans chaque emballage d'ordinateur portable et de Tablet PC se trouve un CD de Windows XP. HP aussi offre ce service à ses clients depuis environ un mois. Selon un représentant de la société, il est encore trop tôt pour juger de la popularité de l'offre.
La licence d'utilisation de Microsoft a toujours permis aux utilisateurs de déclasser leur version de Windows Vista pour une version antérieure. Cependant, un représentant de Microsoft expliquait que la société de Redmont a, effectivement, rendu le processus plus facile depuis cet été. Malgré tout, ni Microsoft ni les fabricants ne sont obligés de fournir un exemplaire de Windows XP. Ce programme d'échange fera certainement des heureux, surtout dans le milieu des affaires, où les mises à niveau se font beaucoup plus lentement. Il reste, par contre, la date fatidique du 31 janvier. La date à laquelle, selon leur entente avec Microsoft, les fabricants n'auront plus le droit de vendre Windwos XP. Un lobby est d'ore et déjà mis en place pour faire reculer cette date.
Source : Branchez-Vous Via News.com
Libellés :
logiciels,
microsoft,
Vista,
Windows XP,
XP
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire