RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 3 octobre 2007

Pub_ Canada, Rogers : partenariat avec Hearst Magazines sur la pub en ligne




Les sociétés canadienne Rogers Media et américaine Hearst Magazines ont annoncé, lundi, avoir formé, au Canada, un partenariat publicitaire en ligne.

Les clauses financières de l'entente n'ont pas été rendues publiques. Le partenariat implique les portails Internet cosmopolitan.com, marieclaire.com, chatelaine.com, todaysparent.com et d'autres sites Web.

Dans le cadre de ce partenariat, Rogers Media deviendra l'agent de vente exclusif de Hearst Digital au Canada.

Les portails de Hearst Magazines Digital Media touchés par l'entente incluent cosmopolitan.com, marieclaire.com, cosmogirl.com, goodhousekeeping.com, redbookmag.com, seventeen.com, ecrush.com, espinthebottle.com, teenmag.com, kaboodle.com, quickandsimple.com, mypromshopper.com, myholidayshopper.com, mybacktoschoolshopper.com et thedailygreen.com.

Les sites de Rogers incluent chatelaine.com, todaysparent.com, louloumagazine.com, Canadianparents.ca, flare.com, glow.ca, macleans.ca et Canadianbusiness.com.

Chacune des deux entreprises fera la promotion sur ses sites des magazines de son partenaire et générera du trafic Internet entre les sites de l'une et de l'autre

Source : Branchez-Vous
Via la presse canadiennne

Aucun commentaire: