Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 3 octobre 2007
Pub_ Canada, Rogers : partenariat avec Hearst Magazines sur la pub en ligne
Les sociétés canadienne Rogers Media et américaine Hearst Magazines ont annoncé, lundi, avoir formé, au Canada, un partenariat publicitaire en ligne.
Les clauses financières de l'entente n'ont pas été rendues publiques. Le partenariat implique les portails Internet cosmopolitan.com, marieclaire.com, chatelaine.com, todaysparent.com et d'autres sites Web.
Dans le cadre de ce partenariat, Rogers Media deviendra l'agent de vente exclusif de Hearst Digital au Canada.
Les portails de Hearst Magazines Digital Media touchés par l'entente incluent cosmopolitan.com, marieclaire.com, cosmogirl.com, goodhousekeeping.com, redbookmag.com, seventeen.com, ecrush.com, espinthebottle.com, teenmag.com, kaboodle.com, quickandsimple.com, mypromshopper.com, myholidayshopper.com, mybacktoschoolshopper.com et thedailygreen.com.
Les sites de Rogers incluent chatelaine.com, todaysparent.com, louloumagazine.com, Canadianparents.ca, flare.com, glow.ca, macleans.ca et Canadianbusiness.com.
Chacune des deux entreprises fera la promotion sur ses sites des magazines de son partenaire et générera du trafic Internet entre les sites de l'une et de l'autre
Source : Branchez-Vous
Via la presse canadiennne
Libellés :
Hearst Digital,
Hearst Magazines,
internet,
magazine,
nouveaux-médias,
promotion,
pubs,
pubs en ligne,
pubs mobiles,
Rogers,
Rogers Media
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire