Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 23 janvier 2008
Affichage Numérique_Broadsign équipe Zoom Média aux États-Unis
Zoom Média fera appel aux logiciels conçus à Montréal par Broadsign pour gérer son réseau d'affichage numérique aux États-Unis.
La suite de logiciels, que Zoom Média louera mensuellement, permettra à l'entreprise de contrôler sur Internet l'information diffusée sur ses panneaux.
"Nous avons choisi Broadsign en raison de la flexibilité et de la modularité de ses logiciels, son système de tabulation des gens voyant les panneaux et la possibilité offerte par les logiciels de personnaliser le contenu, les horaires et les fonctions de diffusion", dit Dennis Roche, président de la division américaine de Zoom.
Le réseau Zoom est présent aux États-Unis dans plus de 6000 établissements: centres sportifs, installations intérieures de soccer, salons de quilles, restaurants et bars. Il dispose de 48 000 panneaux en Amérique du Nord.
"Pour nous, c'est le moyen d'entrer dans un marché dont l'évolution est très rapide", explique Richard Boudrault, président du conseil d'administration de Broadsign.
par Aurore Lehmann, Infopresse
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
BroadSign,
Digital signage,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
vitrine publicitaire interactive,
Zoom Média
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire