Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 23 janvier 2008
Affichage Numérique_Un partenariat sur l'affichage dans les centres commerciaux
Neo advertising et la société Traffic, toutes deux spécialisées dans le placement et l'affichage publicitaire dans les centres commerciaux, se sont associées afin de créer un guichet unique pour les annonceurs.
Elles proposent désormais sous la marque Neo-Traffic une gamme de produits allant du numérique au statique, dans 105 centres commerciaux canadiens.
"Nous partageons la même vision, explique Benjamin Mathieu, président de Neo Advertising. Les centres commerciaux sont parmi les endroits les plus fréquentés, après la maison et le travail. Une majorité des achats y sont réalisés. Or, d'un point de vue publicitaire, cet environnement n'est pas suffisament valorisé."
Le rapprochement entre les deux entreprises vise à simplifier l'achat média, à la fois pour les annonceurs et pour les centres. "Nous avons constaté une grande fragmentation de l'offre aux annonceurs. Avec cette alliance, notre offre est complète", dit Benjamin Mathieu.
par Aurore Lehmann, Infopresse
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Digital signage,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Neo Advertising,
Traffic,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire