Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 25 janvier 2008
WebRadio_Musique-radio.com passe à la puissance MP4
Après un âge d'or florissant (et encore un peu d'avenir devant lui), la technologie mp3, aujourd'hui largement vulgarisé sur Internet et dans le grand public, laisse doucement la place à son successeur : le mp4. Avec la convergence numérique, et l'arrivée de nouvelles technologies à succès comme le baladeur iPod, le mp4 est déjà cité comme la technologie de référence pour la diffusion audio/vidéo de qualité et envahi chaque jour un peu plus nos téléphones portables, baladeurs Wifi, ordinateurs de bureau.
Avec l'adoption par Adobe de cette technologie pour la nouvelle version de Flash Player, sa compatibilité avec RealPlayer, QuickTime et WindowsMedia - ce dernier lecteur nécessite un plug-in, très facile à installer -, nous avons rapidement décidé de nous intéresser à cette technologie pour vous permettre d'écouter Musique-Radio avec plus de confort. Après plusieurs mois de tests et d'expérimentations, nous vous proposons aujourd'hui de tester le son du programme 100% Hits de Musique-radio.com en MP4 !
Choisissez votre lecteur :
* 01. Ecouter avec WindowsMedia - (Nécessite au préalable d'installer le plug-in)
* 02. Ecouter avec QuickTime Player - (Installer QuickTime Player)
* 03. Ecouter avec RealPlayer - (Installer RealPlayer)
Bonne écoute !
Ecouter toutes les radios proposées sur Musique-radio.com
Regarder tous les vidéoclips proposés sur Musique-radio.com
Créer votre profil sur Musique-radio.com
Source : Musique Radio.com
Libellés :
internet,
Media,
média,
médias,
mp4,
Musique-radio.com,
narrowcasting,
nouveaux-médias,
Radio,
radios,
Webradio,
webradios
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire