RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 19 février 2008

Web_Flock: le fureteur du Web 2.0



Avec une version 1.1 qui devrait être très bientôt disponible, le fureteur Flock se veut l'outil parfait pour qui entend naviguer en mode web 2.0.

Conçu spécifiquement pour les aficionados convaincus du Web 2.0, le fureteur Flock intègre plusieurs caractéristiques qui en font la nouvelle coqueluche de l'univers des réseaux sociaux.

En effet, cet outil, que plusieurs décrivent comme un «Firefox stéroïdé», permet de poster ses billets sur son blogue, de lire ses fils de nouvelles RSS directement dans une page du fureteur, de partager de l'information comme ses photos ou encore d'accéder directement à des réseaux sociaux tel Facebook. Il convient donc parfaitement aux internautes voulant profiter des avantages du Web 2.0. Et outre Facebook, Flock s'intègre harmonieusement avec d'autres plate-formes sociales comme Youtube, Flickr, Photobucket, Piczo ou Truveo.

Et la prochaine version de Flock, la très attendue mouture 1.1, enchâsserait en son sein les courriels Web de Yahoo! et Google, en plus de voir la page MyWorld revue et corrigée.

MyWorld? Imaginez une page à la Netvibes incorporée à même Flock en plus de se voir dotée d'une fonctionnalité, «Friends Activity», permettant d'en savoir un peu plus sur... les activités de vos amis.

En attendant Godot... et Flock 1.1, pourquoi ne pas faire connaissance avec Flock en version 1.0 en procédant à son téléchargement?

Source : Branchez-Vous
Publié par Michel Dumais

Aucun commentaire: