Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 31 mars 2008
Pub_CANADIAN TIRE met fin à une tradition vieille de 90 ans_ONLINE ONLY
Depuis 90 ans, Canadian Tire publie un volumineux catalogue de tous ses articles en magasin. Publié deux fois l'an au printemps et à l'automne, il était tiré à 6 millions d'exemplaires à chaque publication. La fin d'une époque a sonné: le catalogue sera maintenant en ligne, uniquement.
Sur canadiantire.ca, on apprend que «le catalogue printemps-été 2008 est disponible ici, seulement en ligne».
Une porte-parole de la compagnie, Lisa Gibson, a expliqué cette décision au journal The Globe and Mail par le fait que le lectorat des catalogues était en baisse. «Maintenant, les consommateurs sont de plus en plus en ligne.»
C'est Quebecor World qui possédait le contrat d'impression des catalogues.
Source : Branchez Vous
Publié par Carine Salvi
Libellés :
Canadian Tire,
internet,
Lisa Gibson,
nouveaux medias,
pubs en ligne,
pubs media,
pubs mobiles,
pubs sur points de ventes,
Quebecor World
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire