Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 19 mars 2008
Pub_Charlie Rose: une pub inespérée pour Apple
Entre sa propre protection et la protection de son ordinateur MacBook Air, le journaliste américain Charlie Rose a choisi... l'ordinateur d'Apple.
Si bien que l'animateur s'est présenté sur les ondes de PBS lundi soir avec un œil au beurre noir.
Selon les producteurs de son émission, dont les propos ont été rapportés sur le blogue TechCrunch, Charlie Rose s'est enfargé dans un nid-de-poule en marchant dans les rues de New York.
C'est en voulant protéger son MacBook Air que ce féru de technologie «serait atterri sur l'asphalte face première, malheureusement». Ce faisant, il fournit à Apple une publicité inespérée.
Le MacBook Air s'en est tiré indemne. Difficile de dire la même chose du journaliste.
Source : La Presse Affaires
Écrit par Marie-Eve Morasse
Libellés :
Apple,
Charlie Rose,
MacBook Air,
PBS,
pubs,
pubs media,
pubs mobiles,
pubs sur points de ventes,
pubs vidéo
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire