La blogosphère, entre autres Aka.tv et Adrian Cotterill, a relayé ces derniers jours l´installation de SideTrack dans le métro de Los Angeles.
Celle-ci comprend 360 écrans LED, installés sur 400 mètres de souterrain du tronçon Hollywood/Highland - Universal City, qui, au passage du métro, s´animent et délivrent un message publicitaire de 15 secondes.
SideTrack, qui a mis en place gratuitement le système, se rémunérera sur une base de partage des recettes publicitaires générées.
La compagnie canadienne a mis en ligne les premières vidéos, les voici ci-dessous :
Source : OOH.TV
Source : OOH.TV
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 19 mai 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : L´installation de SideTrack dans le métro de Los Angeles en vidéo
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Digital signage,
metro,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Sidetrack,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire