Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 23 septembre 2008
Technologie_Un nouveau bloc note numérique Wi-Fi.
iRex Technologies vient d’annoncer la sortie imminente d’un nouveau bloc note digital ou si vous préférez un « iRex Digital Reader 1000 ». Plus besoin de couper des arbres avec ce lecteur de documents digitaux. En prime une version Bluetooth et Wi-Fi.
Vous êtes un accro des fichiers numérique, PDF, e-book et autres mais devoir sortir et ouvrir votre notebook vous fatigue ? iRex vous propose une solution digne d’un véritable bloc note papier avec ce nouveau « iRex Digital Reader 1000 ».
Aux allures de pages A4, cet appareil est pourvu d’un écran 10.2 pouces et permettra de lire ou d’écrire sur vos documents numériques.
Décliné en trois versions, la version qui nous intéresse est l’« iRex Digital Reader 1000 SW » qui est équipé des technologies sans fil Wi-Fi et Bluetooth.
Avec l’« iRex Digital Reader 1000 SW », vous vous retrouverez avec un bloc note numérique d’un poids de 570grammes et d’une épaisseur de 1.2cm entre les mains.
Pour ce qui est du stockage de vos documents, il est pourvu d’une capacité mémoire de 1GB extensible via des cartes mémoire au format SD. On notera aussi la présence du port Mini-USB.
Pour ce qui est des formats de lectures supporté, sont supportés les e-books, PDF, documents Word et PowerPoint. Attention toutefois, il vous faudra débourser la coquette somme de $849 pour pouvoir l’acquérir.
Source : Planet-Sanfil.com
Rédigé par Michel B.
Libellés :
bloc note digital,
Bluetooth,
e-book,
iRex Digital Reader 1000,
iRex Digital Reader 1000 SW,
iRex Technologies,
nouvelle technologie,
PDF,
Wi-Fi
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire