Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 10 octobre 2008
Affichage Numérique_Autriche : Vita TV décline ses contenus sur internet et les mobiles
Les programmes du réseau Vita TV, présent sur plus de 1.000 centres de soin, connaissent un prolongement sur Internet et les mobiles.
Les modules Beauté et Bien-être sont dorénavant repris en ligne sur le site d´EPAMEDIA, sous la forme de billets écrits.
Le module Cuisine est lui décliné sur Internet et les mobiles : via l´envoi d´un SMS, le spectateur peut recevoir sur son portable la liste des produits nécessaires à la réalisation d´une recette alors que son déroulé (les étapes à suivre) est transmis par mail.
La déclinaison pluri-supports des contenus d´affichage dynamique pourrait s´avérer comme une voie de développement pour les opérateurs de réseaux (qu´il s´agisse de renforcer le lien avec les spectateurs ou de monétiser une offre supplémentaire).
Rappelons qu´aux Etats-Unis, Captivate Network s´est récemment engagé dans une stratégie plurimédia, en développant son offre de contenus sur internet.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage numérique,
Borne interactive,
Centre de soin,
consultant,
contenu,
Digital signage,
EPAMEDIA,
Montreal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Vita TV
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire