Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 3 décembre 2008
Affichage Numérique_Japon : NTT teste une plate-forme d´ad-serving pour le digital signage
NTT Com débute actuellement le test d´un dispositif d´ad-serving pour l´affichage dynamique.
Développée par Cyber Communications Laboratory Group - une unité de NTT, la solution vise à gérer de façon uniforme la distribution de contenus publicitaires vers différents réseaux de digital signage, en intégrant des contraintes telles que les jours, heures et sites de diffusion (cf ci-dessous).
Associé au dispositif, un procédé de mesure d´audience, reposant sur une technologie de “video image processing”, a été mis en place afin de fournir les performances de chaque campagne publicitaire diffusée.
Les écrans prenant part à cette phase de test se trouvent aux gares de Shinagawa, Yokohama et Haneda Airport ainsi qu´au Marunouchi Building.
Source : OOH-TV
Libellés :
Ad-serving,
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
gare,
Immeuble commercial,
japon,
Montréal,
narrowcasting,
NTT Com,
réseau publicitaire,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire