RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 20 avril 2009

Affichage Numérique_Mesure d’audience : CognoVision Solutions Inc. signe avec BroadSign



Accord entre canadiens : l’éditeur de logiciel BroadSign intègre désormais la solution de mesure d’audience Anonymous Impression Metric (AIM) de CognoVision.

Cette combinaison offre aux clients de BroadSign une nouvelle fonctionnalité, l’AIM Campaign Analytics, permettant l’analyse de la performance de leurs contenus, message par message (un développement similaire, semble-t-il, à celui annoncé par Quividi au dernier Screenmedia Expo).

Le système met en corrélation, pour chaque spot diffusé, le nombre et le sexe des personnes y ayant prêté attention ainsi que leur comportement (durée de visionnage, interaction, etc…).

Il s’agit du troisième accord d’intégration signé depuis le début d’année par CognoVision, après ceux passés avec Dynasign Corp (logiciel) et Vertigo Group (hardware) en février.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: