Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 27 juin 2009
Affichage Numérique_Suisse : Les AdScreens comptent pour 0,2% des investissements publicitaires depuis le début de l’année
La société d’études Media Focus, en coopération avec l’association professionnelle IG AdScreen, intègre désormais l’affichage dynamique dans son suivi du marché publicitaire suisse.
Cette initiative est motivée par l’importance croissante prise par le support dans les plans média des annonceurs.
Notons toutefois que la part des AdScreens dans le mix-média reste modérée : ils comptaient pour 0,1% des investissements publicitaires en Mai et 0,2% en cumul depuis le début de l’année (cf, ci-dessous, l’aplat Digitale Werbeflächen).
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
IG adscreen,
Marché publicitaire,
Media Focus,
Montréal,
narrowcasting,
régie publicitaire,
Suisse
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire