Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 31 août 2010
Affichage Numérique_Brésil : Le DOOH représente 17% des investissements publicitaires en OOH
Le DOOH progresse à vive allure au Brésil. Selon le Projeto Inter-Meios, 13 millions d’euros (30 millions de réals) ont été investis dans le média au premier trimestre 2010, soit une croissance de 74,84% par rapport à la même période l’année passée.
Le support représente, actuellement, 17,09% des investissements publicitaires en OOH.
Il s’agit d’un des ratios DOOH/OOH les plus élevés dans le monde. A titre de comparaison, le DOOH représente près de 10% des investissements publicitaires en OOH au Royaume-Uni (le premier marché européen en affichage dynamique publicitaire) et 1 à 1,5% en France (estimations Ooh-tv).
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire