Avec sa solution Neolane Social Marketing, l’éditeur propose aux professionnels du marketing de transformer l’audience anonyme de Facebook et de Twitter en relations durables, fidèles et rentables.
Considérer les réseaux sociaux comme le point le plus en amont d’un programme de fidélité avec, à la clé, une monétisation de la relation…
Beaucoup de professionnels du marketing en rêvent, pratiquement aucun ne l’a déjà mis en œuvre. Et pour cause, la plupart des solutions existantes se concentrent surtout sur l’observation des réseaux sociaux – notamment pour identifier les internautes qui partagent le plus, ceux considérés comme les plus « viraux » – que les annonceurs tentent ensuite d’influencer.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : 01Net.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 13 avril 2011
Technologie_Neolane engage la conversation avec les réseaux sociaux
Libellés :
Facebook,
Innovation,
nouveaux marketing,
nouveaux medias,
nouvelles tendances,
réseaux sociaux,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire