L’agence Marcel a orchestré pour Nes de Nescafé une campagne de digital média interactive à la Gare du Nord. Une “sound machine”, déclinant un écran tactile, un système sonore et une machine à café, a été déployée sur le site pour activer les voyageurs. Le but : inviter ces derniers à reproduire, via l’écran tactile, une séquence sonore jouée par le dispositif. En cas de succès, un café est dispensé par la machine.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 30 avril 2012
Affichae Numérique_France : Campagne – La Sound Machine de Nes par Marcel
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire