Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 22 avril 2012
Affichage Numérique_Allemagne : Quand les passants interagissent avec une campagne digitale grâce à leur clé de voiture
L’agence Lukas Lindemann Rosinski a récemment imaginé, pour la promotion du nouveau Viano de Mercedes-Benz, une campagne d’affichage numérique reposant sur un mécanisme interactif d’un genre nouveau.
En pressant sur le bouton d’ouverture des portes de leur propre clé de voiture, les passants déclenchaient la diffusion d’un spot – à chaque fois différent – montrant le Viano débarquer une large variété de « personnages » : des culturistes, des (faux) sumos, des adeptes du Sauna, un transformer… Le but, bien sur, était d’illustrer la grande capacité du véhicule......
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Allemagne,
Garage,
Innovation,
Mercedes,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire