"Les enseignes doivent s'adapter aux nouveaux comportements nés d'Internet et digitaliser les points de vente", affirme Mathieu Morgensztern, pdg de Digitas France. Le digital peut être un formidable levier de génération de trafic, de revisite et de fidélisation pour les enseignes.
Selon vous, il y a urgence pour les enseignes françaises à digitaliser leurs points de vente. Pourquoi ?
Consulter l'article dans son intégrité
Source : e-marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 23 avril 2012
Web_"2012 sera l'année du commerce connecté"
Libellés :
France,
marketing et stratège web,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
plv,
Stratégie,
Stratégie Internet
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire